L’association Conte-moi un rêve

logo conte moi un reve

Après La Maison au Fond du Cœur, parrainée en 2017, le réseau a souhaité soutenir  cette année Conte Moi un Rêve.

L’association créée à Trélissac en 2015 se destine à financer les rêves d’enfants malades ou handicapés. Elle œuvre pour toutes les pathologies reconnues et pérennes. Son rayonnement aujourd’hui régional vise à s’étendre sur toute la région du Sud Ouest.

Les objectifs de l’association :

  • Offrir a ces enfants, une parenthèse enchantée, dans un quotidien axé sur la maladie et le handicap.
  • L’association « Conte-moi un rêve » leur permet de s’évader, vivre leur passion et une expérience inoubliable qui les aident à reprendre confiance en l’avenir.
  • L’association « Conte-moi un rêve » fait participer aux rêves un des parents, car eux aussi ont besoin de ressentir le bonheur de leurs enfants.

Un rallye pour financer les rêves d’enfants

  • pour chaque kilomètre parcouru par le cortège des voitures de la Boucle Auto Sécurité, 3€ seront reversés à l’association
  • pour chaque partage du post « la Boucle Auto Sécurité parraine Conte-Moi un rêve » sur Facebook, 1€ reversé en plus sera reversé (règlement sur la page Facebook Auto Sécurité)

L’association se verra remettre la cagnotte de la part du réseau, lors de l’arrivée de la Boucle Auto Sécurité à Sarlat, le samedi 9 juin 2018.

Contact :
Association Conte Moi Un Rêve
42 bis Route de Pommier
24660 NOTRE-DAME-DE-SANILHAC
Tél. : 06 25 04 17 21

Président : M. Boyer

https://www.facebook.com/Contemoiunreve
http://www.contemoiunreve.org