Edition 2018 : fin du chapitre, avec 909 kms !

Sous un soleil toujours au rendez-vous (un trait caractéristique de la Boucle chaque année), tous les pilotes ont regagné Sarlat après un circuit qui les a menés à l’extrémité de la Dordogne, aux frontières de la Gironde : cette dernière tournée de plus de 250 kms est venue s’ajouter au compteur du rallye et clôt l’aventure sur un score total de 909 kms.

 

Comme de coutume, la remise des prix est venue mettre un point final à l’édition, en récompensant les vainqueurs des catégories prestige, sport et spéciale, sans oublier le prix du jury.

Autre fait marquant de la soirée, le réseau a signifié son engagement auprès de l’Association Conte moi un rêve, en lui remettant un chèque de 3000 €, en présence de ses deux représentants. « Avec cet argent, nous aurons la possibilité d’accomplir deux voire trois rêves d’enfants de l’association » expliquent-ils. Mais ce parrainage, dont la presse s’est faite l’écho dans la semaine, est aussi l’occasion de mettre en lumière les objectifs de la structure. « Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour nous aider à réaliser les rêves de ces enfants, mais nous voulons aussi envoyer un message à tous les parents concernés : qu’ils n’hésitent pas à venir plus nombreux nous solliciter ! » ajoutent-ils. L’histoire ne fait donc que commencer pour cette jeune association créée en 2015, qui a, à n’en pas douter, de grandes ambitions.

Quant à la Boucle, rendez-vous est pris pour 2019…

IMG_4138 - Copie

Pour contacter l’association :

Conte Moi Un Rêve
42 bis Route de Pommier
24660 NOTRE-DAME-DE-SANILHAC

Tél. : 06 25 04 17 21