La Boucle Auto Sécurité : 8ème édition

C’est en Dordogne que le réseau Auto Sécurité a choisi de réaliser son rallye annuel de voitures anciennes, organisé en partenariat avec 40 millions d’automobilistes et L’Automobile Club des Deux-Sèvres.

Du 6 au 9 juin prochain, 25 équipages, tous affiliés du réseau, partiront à la découverte du Périgord de toutes les couleurs et de son public, à bord de leurs Chevrolet Corvette, Citroën DS, MG TD, Mercedès 190, Triumph TRS, Renault R8 Gordini, Lancia Flavia et Fuhria, Citroën Méhari, Alfa Roméo Sprint, Ford Capri et autres Porsche 911 et 924.

Un rallye des professionnels du contrôle technique pour réaliser des rêves d’enfants…

Chaque année, le réseau vient, à l’occasion de ce rallye, promouvoir et apporter son soutien à une association implantée localement. Cette année, les organisateurs ont été séduits par la jeune et prometteuse association « Conte-moi un rêve », créée à Trélissac, et dont le but est de financer les rêves d’enfants malades ou handicapés.

Si chaque kilomètre parcouru alimentera le compteur des dons qui seront versés à l’association, ceux-ci dépendront aussi de l’implication du public qui est invité à partager les posts du rallye sur la page Facebook officielle d’Auto Sécurité ou sur celle de l’association Conte-moi un rêve. 1 partage = 1 € reversé* !