Armony, Julien, Charlyne et les autres…

La Boucle Auto Sécurité, c’est aussi des petites histoires qui se rejoignent. En témoigne Armony originaire de Belfort, qui participe pour la première fois avec ses parents à la Boucle Auto Sécurité. Amoureuse des jolies voitures, elle est l’heureuse propriétaire d’une élégante Coccinelle, qu’elle a nommée Choupette. Nous avions envie de lui donner cette opportunité de profiter de sa voiture dans une ambiance particulière. Et elle apprécie beaucoup ! C’est une vraie découverte pour elle et un plaisir pour nous de la voir s’épanouir ainsi dans cette aventure, assurent ses parents, Martine et François Ollier
Et il reste encore deux jours pour faire le plein de souvenirs, en attendant qui sait, de participer à la prochaine édition.

 

IMG_0899
Julien Lesage, lui, est venu de Reims au volant de sa Lancia Fulvia de 1973*, avec pour co-pilote sa sœur Charlyne, il participe ici à sa première Boucle, mais possède déjà son palmarès de rallye et de pistes. J’ai eu ma première voiture à l’âge de 17 ans, c’était une Coccinelle, nous dit-il. Depuis, j’en ai eu 6. La Lancia Fulvia, je l’ai depuis 2 ans, je cherchais un peu plus de confort. Et aujourd’hui, j’ai l’occasion de la faire courir sur une portion mythique du rallye où elle a connu des heures gloire, au coté de Charlyne, dont c’est la première expérience de co-pilote. Dans le contrôle technique depuis 15 ans, Julien partage aussi cette passion avec ses enfants. L’automobile c’est donc tout simplement une histoire de famille.